6 conseils pour joindre axa france

6 conseils pour joindre axa france

Il vous suffit de l’appeler au 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h à 9h et le samedi de 8h à 6h (hors jours fériés) ou par mail depuis une messagerie sécurisée. Espace Client, en cliquant sur « Nouveau Message » et en sélectionnant « Réclamation » et « D’abord, faire une réclamation…

Comment envoyer un document chez AXA ?

Comment envoyer un document chez AXA ?

Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou demande de remboursement sur le portail client. Voir l'article : Qui est l’assistance de la MAAF ?

Comment envoyer un email à AXA assurance ? Vous pouvez contacter le Groupe AXA de plusieurs manières : par courrier, email et téléphone. Appelez ce numéro vert pour joindre le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appels gratuits depuis les fixes en France, si pas de charges dépendantes de l’opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à cette adresse : shares.web@AXA.com.

Comment activer la télétransmission AXA ? Voulez-vous activer la transmission longue distance ? Vérifiez votre statut de télétransmission et laissez-vous guider en cliquant sur la première carte de votre page de contrat.

A lire également

Comment contacter la protection juridique AXA ?

Comment contacter la protection juridique AXA ?

Par courrier : AXA Protection Juridique – 1, place Victorien Sardou – 78166 Marly -Le -Roi CEDEX. Lire aussi : Qui est le directeur de AXA Banque ?

Comment contacter Juridica ? 1 place Victorien Sardou 78160 Marly-le-Roi France. 33 1 30 09 90 00.

Comment obtenir une protection juridique ? Comment obtenir une protection juridique ? La protection juridique peut être proposée dans un contrat d’accompagnement (assurance multirisque terre par exemple) ou dans un contrat indépendant. Elles peuvent également être émises sur d’autres opportunités de service (cartes de crédit, cartes de membre d’association).

Vidéo : 6 conseils pour joindre axa france

Comment saisir le médiateur des assurances ?

Comment saisir le médiateur des assurances ?

Pour contacter un médiateur, il vous suffit d’en faire la demande par écrit. Les lettres doivent être envoyées avec accusé de réception. Ceci pourrait vous intéresser : 5 astuces pour joindre pacifica assurance auto par mail. Le médiateur a l’obligation d’informer la compagnie d’assurance.

Qui contacter en cas de litige avec la compagnie d’assurance ? Si vous n’êtes pas d’accord avec votre compagnie d’assurance, vous devriez essayer de résoudre le litige avec les services de la compagnie (conseillers, agents généraux, service client par exemple). Si aucune solution n’est trouvée et que le litige persiste, vous pouvez saisir un médiateur des assurances ou un tribunal.

Comment contacter un médiateur ? Renvoi à un médiateur direct. Cela se fait par écrit (courrier, en ligne ou par e-mail). Après avoir vérifié que le dossier est recevable et relève bien de sa compétence, le médiateur vérifie la sécurité du dossier.

Où trouver Numéro client AXA assurance ?

Où trouver Numéro client AXA assurance ?

Où puis-je trouver mon numéro de contrat ? o sur toutes vos attestations AXA : attestation d’assurance (carte verte) pour le contrat auto. Lire aussi : Les 20 meilleurs conseils pour résilier assurance habitation matmut. Certificats de tiers payant pour les contrats individuels de santé.

Comment contacter le service client axa ? Assurance auto, habitation, santé ou encore vie : vous pouvez facilement contacter AXA au 01 70 82 28 05 (numéro non surtaxé, tarifs selon opérateur, joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h : 00. à 16h).

Comment me connecter à mon compte axis ? Connexion via itsme® Une fois votre compte itsme® créé, rendez-vous sur axabank.be et cliquez sur « HOMEBANKING » en haut à droite de votre écran. L’écran de connexion via itsme® ou votre lecteur de carte s’affiche immédiatement. Sélectionnez « itsme® » et suivez les instructions à l’écran.

Où puis-je trouver mon numéro de client axa ? Si vous oubliez votre identifiant client AXA, vous pouvez le récupérer sur l’un de vos relevés de compte AXA. En effet, il vous suffit de rechercher, en haut à gauche de votre document, votre identifiant à 7 chiffres.