[ad_1]

Indépendant: souscription obligatoire à l’assurance décennale

Un entrepreneur automobile est un professionnel qui crée une entreprise individuelle avec le même régime fiscal et social qu’une micro-entreprise. Ce statut lui permet d’exercer des activités libérales, commerciales ou artisanales. L’achat d’une assurance décennale est devenu obligatoire le 4 janvier 1978, avec la promulgation de la loi Spinetta.

Assurance décennale: qu’est-ce qui garantit les indépendants?

L’assurance décennale exigée par le Code civil depuis 1804 devient obligatoire pour tous les experts du bâtiment, y compris les indépendants, quelle que soit la forme juridique de leur entreprise. Le contrat est valable dix ans à compter de la date d’acceptation du site, mais pas à partir du début des travaux.

Vous devez savoir que les sous-traitants indépendants ne sont pas concernés par l’obligation de fournir une assurance de 10 ans car ils ne sont pas directement liés au pouvoir adjudicateur. Cependant, ils sont responsables devant le technicien recruteur et l’entrepreneur général. Par conséquent, il est justifié de souscrire une assurance, même s’il n’y a aucune obligation.

L’assurance automobile depuis des décennies comprend une assurance responsabilité professionnelle et une assurance responsabilité du propriétaire. Cette garantie est fournie lorsque la résistance de la structure ou des pièces inséparables est compromise; si le chantier ne convient pas à sa destination ou si un effondrement se produit suite à un échec de construction.

Fournir une assurance de 10 ans aux auto-entrepreneurs

Afin d’obtenir une garantie minimale, les conditions de l’assurance décennale doivent être adaptées aux besoins des abonnés. Avant de vous engager, nous vous recommandons de vous renseigner sur la durée de la couverture: quelles dates sont couvertes par la garantie? Avez-vous une franchise? En outre, la portée des clauses individuelles doit être vérifiée: certains assureurs prévoient des déchéances véritablement abusives afin de réduire leur champ d’intervention en cas de sinistre.

Entreprise d’assurance multiservices de plusieurs décennies

Assurance étanchéité 10 ans

Service d’étanchéité de réparation

L’étanchéité est obligatoire pendant 10 ans en France. Il consiste à protéger les professionnels, travailleurs ou autres personnes impliquées dans l’étanchéité (toiture, toiture, etc.) des travaux en cas de dommages éventuels causés par des problèmes de construction. De même, les auto-entrepreneurs et les sociétés d’étanchéité sont obligés de souscrire une assurance automobile de 10 ans en France. Le but de ces produits d’assurance est de protéger les artisans de la résistance à l’eau. L’abonnement compense tout accident impliquant une fuite.

Assurance décennale de maçon

Service de maçonnerie de réparation

Une fois les travaux de gros œuvre terminés, le maçon est la première personne à intervenir sur le site. Vous pouvez être admissible à une assurance de 10 ans pendant que vous travaillez, car votre intervention peut causer des dommages ou des blessures qui nuiront à la stabilité du chantier de construction. Il est donc essentiel de sécuriser une décennie de maçonnerie française. Cependant, l’entreprise de maçonnerie du Rhône et un maçon doivent disposer de ce type d’assurance afin de se protéger en cas de problème après leur intervention.

Assurance électricien de 10 ans

Électricien en réparation

Comme les ouvriers et les maçons, les électriciens jouent un rôle dans la construction d’une maison, d’un bâtiment ou de tout autre bâtiment. Certaines missions peuvent provoquer des accidents. C’est pourquoi ils doivent assurer les électriciens français pendant des décennies. De plus, une décennie française d’assurance électrique automobile est indispensable pour les professionnels qui investissent dans l’installation électrique. De plus, nous recommandons à un électricien Rhône de s’y abonner ainsi que du métier électrique.

Plomberie des décennies d'assurance

Service de plomberie

Les plombiers jouent un rôle dans la construction. Mais leur intervention peut également comporter des risques. Ainsi, une décennie d’assurance pour la plomberie du Rhône est recommandée pour les protéger. Cela leur permet de rembourser les accidents liés à leur travail. Pour cette raison, il est indispensable de fournir une assurance à l’industrie française de la plomberie automobile et à la Rhône Plumbing Company. Ces services protègent la société ainsi que les plombiers qui composent l’équipe.

[ad_2]