[ad_1]

Qui devrait souscrire des décennies d’assurance?

L’assurance décennale doit être souscrite par des professionnels de la construction et de la construction:

  • entrepreneur général;
  • architectes;
  • plomberie;
  • menuiserie;
  • maçonnerie;
  • Couvreurs;
  • électricien;
  • promoteur immobilier

Bref, tous les professionnels impliqués dans la construction d’une structure nouvelle ou existante doivent souscrire des décennies d’assurance.
En attendant, l’individu, lorsqu’il est client, doit souscrire une assurance.

Où puis-je acheter une assurance de 10 ans?

La garantie de 10 ans est disponible auprès de la compagnie d’assurance de votre choix.

La couverture d’assurance, les coordonnées de l’assureur et la couverture géographique du contrat doivent être précisées dans les devis et factures des professionnels concernés. En effet, l’assurance décennale est une obligation légale et il doit être démontré au client avant le début de la construction que le client prouve qu’il est bien couvert en cas de problème.

Que couvre la garantie de 10 ans?

lal’objet de la garantie de 10 ans vise à protéger le professionnel et l’utilisateur final.

En fait, c’est cette garantie couvre les défauts et dommages matériels alors que ce sont des problèmes de construction qui ont rendu le site impropre à son utilisation prévue ou qui ont affecté la résistance de la structure.

La garantie de 10 ans est valable 10 ans dès la réception des travaux. Le spécialiste assume donc la responsabilité pendant cette période et doit intervenir en cas de problème majeur. Si l’occupant constate dans les 10 ans que la structure peut s’effondrer, des fissures importantes peuvent se produire, que les fondations ne sont pas correctement formées, etc., alors vous devez contacter les techniciens responsables, qui devront intervenir à nouveau.

Le conseil d’Hervé!

La garantie de 10 ans est toujours de 10 ans, quel que soit le propriétaire du logement. Si le propriétaire d’origine vend votre propriété, garantie de dix ans transféré à l’acheteur. Le contrat d’assurance est également l’un des documents à présenter lors de la vente du bien afin que l’acheteur sache vers qui se tourner en cas de problème de construction.

Combien coûte une assurance de 10 ans?

la le prix de l’assurance dix ans varie d’un assureur à l’autre. Comme pour les assurances traditionnelles, le prix d’une garantie de 10 ans est en partie basé sur le montant moyen des dommages à couvrir.

En tout état de cause, en cas de problème, le passager n’aura jamais à s’installer, tandis que le spécialiste sera indemnisé par la société dans laquelle il / elle a souscrit des décennies d’assurance.
En revanche, ce dernier doit payer un montant déductible, généralement proportionnel à l’indemnisation. Veuillez noter que vous n’avez pas le droit de transférer cette franchise à votre client.

[ad_2]