[ad_1]

assurance automobile, garantie de protection juridique - Eurofil

Très peu connue de la majorité des clients, la Garantie de Protection Juridique vous permet d’obtenir une assistance juridique lorsque vous traitez avec un tiers. Cette garantie est très utile si en cas d’achat / vente ou de réclamation contre le véhicule.

Protection juridique sous assurance automobile

Des litiges peuvent survenir pendant la durée de vie de votre assurance automobile. Avec l’assurance automobile « Crime Protection and Post-Accident Claims », vos intérêts seront protégés dans les cas suivants:

l’achat, la vente d’un véhicule assuré à un particulier, un garage professionnel ou un concessionnaire;

l’entretien ou la réparation du véhicule par un réparateur professionnel en cas d’absence ou d’exécution inadéquate de la réparation ou de l’entretien du véhicule en question.

Nos formules d’assurance automobile Au Tiers et Tous Risques ne couvrent que les litiges liés à une réclamation de véhicule en défense et réparation pénale(1)La formule MAXI All Risk vous offre une protection juridique1 en cas de litige sur un véhicule, lors d’une catastrophe ou dans le cadre d’événements précisés dans les Conditions Générales.

Qu’est-ce qui est couvert par la garantie légale?

La protection juridique vous permet de couvrir les frais de procédure ou de prestation de services1 en cas de litige ou de litige concernant le véhicule assuré, notamment en cas d’achat ou de vente d’un véhicule et en cas de litige de réparation. , contrôle technique ou déchargement, et utilisation des plaques d’immatriculation ou des plaques d’immatriculation des véhicules. Ensuite, il y a l’assistance téléphonique, qui peut fournir de précieux conseils sur vos questions juridiques ainsi que les frais d’avocats, d’expertise et de poursuites judiciaires en l’absence d’un accord pacifique. introuvable.

Par exemple, supposons que vous achetiez un véhicule d’occasion dans un garage. Trois jours après votre achat, vous découvrez que votre nouvelle voiture a un défaut caché. En appliquant une garantie de protection juridique, un avocat et un avocat peuvent vous accompagner à des conseils téléphoniques et au règlement amiable d’un litige. S’il n’y a pas d’accord pacifique, sa couverture de protection juridique comprend l’assistance judiciaire poursuivre votre partenaire.

Voir les conditions générales pour plus de détails.

(1) Dans les limites fixées par nos conditions générales.

Pour plus d’informations:
02 36 16 80 55

en semaine de 8h45 à 8h, samedi de 9h à 17h.

[ad_2]