[ad_1]

Groupe Phoenix (LON: PHNX), le plus grand consolidateur vie et retraite d’Europe1, organise aujourd’hui une journée du marché des capitaux pour les investisseurs et les analystes, qui mettra également en vedette la direction de Phoenix.

L’événement vise à fournir un meilleur aperçu de la gestion par Phoenix de ses activités actuelles de trésorerie et de résilience. De plus, la direction souligne les opportunités de croissance dans les unités commerciales Open et Heritage afin d’améliorer la génération de trésorerie à long terme pour améliorer la durabilité.

De plus, Phoenix annonce aujourd’hui une solide mise à jour commerciale, avec une génération de trésorerie en 2019 supérieure à l’objectif.

Mise à jour commerciale

· 707 millions de livres sterling en espèces2 En 2019 (2018: 664 millions de livres sterling), dépassant le plafond cible de génération de trésorerie pour 2019: 600 millions de livres sterling – 700 millions de livres sterling3.

· Excédent de Solvabilité II de 3,0 milliards de livres sterling4 30 septembre 2019, inchangé 30 juin 20195 et capitaux propres 156%, 30 septembre 20196 (160% au 30 juin 2019).

· 440 millions GBP de génération de trésorerie supplémentaire à long terme provenant de nouvelles activités commerciales, y compris:

– 205 millions de livres sterling de nouvelles affaires ouvertes clôturées le 30 septembre 2019 (9 mois 2018 terminés pro forma)7: 220 millions de livres sterling).

– 235 millions de GBP contre 1,1 milliard de GBP de cotisations contractuelles de fin d’année (exercice 2018: 250 millions de GBP de génération de trésorerie supplémentaire à long terme à partir de passifs de contrats de 0,8 milliard de GBP).

· Achat de 1,1 milliard de livres sterling d’actifs non liquides par an avec une note moyenne A + et un avantage de Solvabilité II de 116 millions de livres sterling. Cela signifie que les actifs non liquides couvrant les engagements de rente sont divisés à 25%.

· Le groupe Phoenix a confirmé la semaine dernière un partenariat élargi avec Tata Consultancy Services, l’un des principaux fournisseurs de technologies et de services, pour soutenir la phase finale du programme de transition avec son modèle de service client hybride et d’opérations informatiques.

· Phoenix est en bonne voie d’atteindre l’objectif de synergie de 1,2 milliard de livres sterling de l’ensemble de l’activité d’assurance-vie, qui est en cours de planification.

· Phoenix continue d’atteindre ou de dépasser tous les ratios de support client.

afficher

Aujourd’hui, nous accueillerons analystes et investisseurs à 11h00 GMT le jour du marché des capitaux:

Four Seasons Ten Trinity Square, Londres, EC3N 4AJ

Une copie de la présentation sera disponible sur www.thephoenixgroup.com

La répétition de la présentation sera également disponible sur le site Internet.

commentaires

1. Le Groupe Phoenix est le plus grand consolidateur vie et retraite en Europe, avec 10 millions d’obligations et 245 milliards de livres sterling de gestion d’actifs au 30 juin 2019.

2. Le flux de trésorerie est une mesure de la trésorerie et des équivalents de trésorerie qui est transmise aux sociétés holding par les filiales opérationnelles du Groupe et est disponible pour couvrir les dividendes, la dette, les remboursements de dette et d’autres éléments. Une production de trésorerie de 707 millions de livres sterling représente une génération de trésorerie pour toute l’année 2019.

3. L’objectif de génération de trésorerie pour 2019 est réduit du coût de 250 millions de livres sterling pour la capitalisation d’une société désignée comme Brexit international Standard Life.

4. La position Solvabilité II est une estimation et reflète le recalcul approuvé par les dispositions transitoires le 30 septembre 2019, ainsi que les avantages de l’excédent de Solvabilité II résultant de la libération de réserves à long terme de 0,1 milliard de livres sterling.

5. La position Solvabilité II au 30 juin 2019 est une estimation et suppose un recalcul dynamique des transitions. Hors recalcul dynamique, l’excédent de Solvabilité II et la couverture des actionnaires seraient réduits de 0,2 milliard de livres sterling et de 5% respectivement.

6. Le ratio de fonds propres de l’actionnaire exclut Solvabilité II Solvabilité II et le capital de solvabilité requis avec les fonds de profit non subventionnés et le régime de retraite PGL.

7. L’hypothèse pro forma est que l’acquisition de sociétés d’assurance-vie ordinaires aura lieu le 1er janvier 2018.

8. Cette annonce de Phoenix Group Holdings plc et de ses filiales (le « Groupe ») contient des déclarations prospectives et d’autres informations financières et / ou statistiques, et nous pouvons faire d’autres déclarations orales ou autres. plans, buts et attentes actuels concernant les conditions financières futures, le rendement, les résultats, la stratégie et / ou les objectifs.

9. Déclarations contenant les mots « croit », « a l’intention », « veut », « peut », « devrait », « attend », « prévoit », « vise », « cherche », « vise » , « Continue. » et d’autres mots avec des significations « attendues » ou similaires sont tournés vers l’avenir. Ces déclarations prospectives et autres informations financières et / ou statistiques comportent des risques et incertitudes liés à des événements et conditions futurs indépendants de la volonté du Groupe. Par exemple, certaines informations sur les risques d’assurance dépendent des hypothèses et modèles du Groupe, qui sont par nature des estimations. À ce titre, les gains et pertes futurs réels peuvent différer sensiblement des estimations du Groupe.

10. Les autres facteurs susceptibles d’entraîner des écarts importants entre les résultats réels et les estimations des énoncés prospectifs comprennent: la conjoncture économique et commerciale nationale et mondiale; prix des actifs; les risques de marché tels que les fluctuations des taux d’intérêt et des taux de change, la possibilité d’un environnement de taux d’intérêt toujours bas et la performance des marchés financiers en général; les politiques et activités des autorités gouvernementales et / ou réglementaires, y compris, par exemple, les nouvelles initiatives gouvernementales liées à la crise financière et l’impact des exigences de l’Union européenne Solvabilité II sur les exigences de fonds propres du Groupe; l’impact de l’inflation et de la déflation; les implications politiques, juridiques et économiques du vote du Royaume-Uni de quitter l’Union européenne; la concurrence sur le marché; les changements d’hypothèses concernant les prix et les activités d’assurance (en particulier les tendances de mortalité et de morbidité, les prix selon le sexe et les taux d’extinction); le calendrier, l’impact et les autres incertitudes des futures acquisitions au sein du Groupe ou des secteurs concernés; les risques découlant d’accords avec des tiers; les entreprises de réassurance ne sont pas en mesure d’honorer leurs obligations ou n’ont pas de couverture de réassurance; l’effet des modifications du capital, de la solvabilité ou des normes comptables et des lois et réglementations fiscales et autres dans les juridictions dans lesquelles le Groupe opère.

11. Par conséquent, la situation financière, les performances et les résultats futurs réels du Groupe peuvent différer sensiblement des plans, objectifs et attentes énoncés dans les déclarations prospectives et d’autres informations financières et / ou statistiques contenues dans cette annonce. Le Groupe n’assume aucune obligation de mettre à jour les déclarations ou données prospectives contenues dans cette annonce ou les déclarations ou données prospectives que vous pouvez publier ou publier. Rien dans l’annonce ne doit être interprété comme une prévision de bénéfice ou une estimation.

12. Les références à Solvabilité II renvoient aux calculs pertinents de Phoenix Group Holdings plc.

Commentant les résultats, le PDG du groupe Phoenix, Clive Bannister, a déclaré:

«Cette mise à jour commerciale renforce encore la conviction de Phoenix dans son modèle commercial et sa génération de trésorerie, sa résilience et en ouvrant de multiples opportunités de croissance pour une génération de trésorerie durable et à long terme, non seulement aujourd’hui, mais aussi pour les années à venir. Nous continuons de placer nos clients au cœur de nos activités et nous nous engageons à fournir un niveau élevé de service à la clientèle et d’amélioration de la clientèle.

J’ai hâte de rencontrer des investisseurs et des analystes à l’occasion de la Journée des marchés des capitaux pour un examen plus approfondi de nos activités.

[ad_2]