Bonne compréhension de la paie

 » Née dans les années 1980, par souci de professionnalisme des cadres supérieurs, la comptabilité des salaires était à l’origine destinée aux activités intellectuelles. Il faut donc attendre la convention collective de mars 2017 pour suivre l’extension de ce système aux activités de contrôle, de formation et de conseil. « Expliquez le prince Moukoumbouka.

De plus, il convient de noter que deux contrats sont essentiels pour la création d’un locataire.  » D’une part, il existe un contrat entre l’entreprise mobile payante et l’entreprise avec laquelle le travailleur détaché intervient et, d’autre part, il existe un contrat de travail entre l’entreprise portable et le salarié détaché: ce contrat peut être CDD ou CDI, selon les attentes de ce dernier. « , Il a confiance.

Avantages et inconvénients de la location

Pour le prince Moukoumbouka, le salaire présente deux inconvénients majeurs.  » Le premier inconvénient est le coût, car des frais de gestion de 4 à 10% sont déduits du chiffre d’affaires généré par le salarié ».  » coûts totaux plus charges sociales environ 50% pour un consultant et 45% pour un EURL ou SASU « at-il ajouté.

Outre les inconvénients, les transferts salariaux présentent de nombreux avantages, tels que l’accès à la sécurité sociale, le droit au chômage, un fonds d’investissement rémunéré, etc.

CEGELEM: Caractéristiques et services

Comme l’explique le prince Moukoumbouka,  » La gamme de CEGELEM est très large et très attractive car nous avons choisi d’offrir les frais de gestion les plus bas du marché, soit environ 3-4% ».  » Nous accompagnons également nos consultants dans la mise en place de leur contrat de travail « il a ajouté. » Nous avons donc une plateforme qui permet à nos freelances de trouver facilement leurs offres d’emploi « souligne-t-il.

Par ailleurs, afin de rassurer les collaborateurs qu’ils détachent, CEGELEM dispose de deux assurances principales: la RC pro et la garantie financière qui, d’une part, les couvrent en cas de défauts internes. sur le territoire de l’entreprise dans laquelle ils opèrent et, d’autre part, garantir le paiement de tous leurs salaires en cas de retard de paiement par le client.