[ad_1]

Au cours des cinq dernières semaines, j’ai été cool avec des matchs NFL 45-28 contre l’écart, 0,616%.

Je ne vois pas la nécessité de se vanter, juste pour souligner (juste pour le plaisir) que le choix des jeux en ligne est plus facile à la fin de la saison.

En décembre, nous avons une très bonne idée de qui se lève et qui joue de la corde.

Il s’agit de la dernière saison régulière glorieuse, la NFL dimanche, avec les 32 équipes qui jouent et le meilleur moment pour surpasser la NFL Red Zone.

Voici mon pari personnel pour les 16 matchs …

Tampa Bay Buccaneers (6-9) aux Atlanta Falcons (13-2)

Bien que la dernière fois qu’ils aient transporté moins de 2,5 mètres, les équipes se soient rencontrées pour la dernière fois, Doug Martin sera le meilleur disponible si vous ne jouez qu’une semaine dans le football fantastique.

Les Bucs sont revenus le mois dernier, mais l’ATV est prêt à reposer sur la sécurisation du noyau NFC # 1, et l’équipe de Greg Schiano va pour tout le monde lorsque l’adversaire s’agenouille, vous pouvez donc être sûr que votre équipe veut aller haut.

Je dis que Tampa gagne tout de suite. PICK – Bucs +5

tebowjetsNew York Airplanes (6-9) à Buffalo Bills (5-10)

Tim Tebow aurait dû quitter l’équipe de la même manière. Je ne serais pas surpris si les avions sortaient Richard Todd et Matt Robinson de leur retraite pour soutenir Mark Sanchez dimanche.

La froide vérité est que Tebow n’est pas un QB de la NFL dans cette situation.

Le cirque a atteint son point d’ébullition la semaine dernière lorsque (selon le compte que vous croyez) Tebow a demandé de ne pas participer à Wildcat – a conduit ESPN et d’autres médias à salir la « fausse » étiquette sur le T-carré .

Les scénaristes aiment continuer à s’entraîner au bâton le jour 15, tandis que Tebow et les Jets ont été une catastrophe conjugale dès le premier jour.

Il y a 40 ans, l’Oklahoma avait une terrible souche protectrice appelée Jack Mildren par derrière. Il a joué en défensive dans la NFL pendant quelques années, puis a commencé une carrière réussie à plusieurs niveaux, y compris les affaires et la politique.

L’arc peut être dans un bateau similaire. Il peut être un bon joueur de la NFL (comme l’ancien QB de l’université Brad Smith avec les Bills), mais il ne sera évidemment jamais un QB de départ.

Même pas commencer la semaine 17 n’a pas de sens.

Si Tebow pense le contraire, la prochaine étape devrait être la retraite. Vous n’avez pas besoin de s’aggraver et vous réussirez dans de nombreuses entreprises en dehors du football.

En ce qui concerne le jeu, les moteurs à réaction sont mauvais, les factures sont encore pires. Je ne pouvais pas abandonner les objectifs agricoles et Buffalo. PICK – Jet Devices +3 ½

Corbeaux de Baltimore (10-5) dans les Bengals de Cincinnati (9-6)

Les Ravens ne peuvent passer de la quatrième à la troisième place qu’avec la victoire et, plus tard, une perte improbable pour les Patriots. Les Bengals sont déjà enfermés, comme les six cœurs de l’AFC.

Je ne recommanderais pas vraiment de choisir cet ATS. PICK – Ravens +2 ½

Chicago Bears (9-6) aux Detroit Lions (4-11)

Les Bears ont évidemment besoin de cette victoire donc les Vikings vont perdre le lendemain.

En attendant, je ne m’attendrais pas à ce que les lions battent le centre du Michigan, sans parler de quoi que ce soit d’autre dans la NFC. Les lions devraient avaler un énorme contrat, mais ce ne serait pas un choc pour moi si Jim Schwartz avait un laid rose lundi.

Fermez et chargez Chicago, abandonnez simplement le but. PICK – Bears -3 (LOCK)

Jacksonville Jaguars (2-13) chez Tennessee Titans (5-10)

La pire ligne de ramassage jamais …

« Vous venez du Tennessee? »

Non – je ne vois que dix pertes …

Il est étonnant que les Titans favorisent tout le monde après avoir envoyé une défaite de 55-7 à Green Bay.

Mais disons simplement que Chris Johnson serait un début fantastique s’il avait 200 mètres, ce qui ne me fait pas peur. PICK – Titans -4

PaganoHouston Texans (12-3) aux Indianapolis Colts (10-5)

Ce tri est généralement facile.

Les Texans doivent jouer beaucoup, gagner ce match et marquer une pole position dans l’AFC. Ils sont perdus, susceptibles de tomber à la troisième place et de gagner éventuellement Cincinnati dans le Wild Card Round dans leur deuxième année consécutive.

Pendant ce temps, le numéro cinq ferme si Jim Sorgi All-Stars prend le terrain à l’ère Tony Dungy.

Entrez Chuck Pagano et revenez après près de trois mois d’absence.

Le Lucas Oil Stadium n’aura pas les yeux secs lorsque Indy sera sur le terrain. Revenir sur le site pour la victoire, la perte ou l’apparence est une raison de célébrer.

Mais les Colts vont gagner, et pour l’organisation, il y a toutes les ambiances du match éliminatoire. Ils s’inquiètent de leur voyage probable à Baltimore jusqu’à ce que les véritables éliminatoires commencent; c’est une bonne audition.

Non seulement le fer à cheval bleu le couvre, mais il gagne également directement. PICK – Colts +7 (LOCK)

Carolina Panthers (6-9) dans New Orleans Saints (7-8)

Fermez et chargez les saints à ce sujet.

Surtout, la franchise est certifiée par BountyGate et l’entraîneur Sean Payton a une prolongation de cinq ans à l’encre fraîche qui lui coûte 7,5 millions de dollars.

Trouvez Drew Brees et compagnie pour sortir une année civile de déception avec les chatons morts et dites que la Nouvelle-Orléans a cinquante ans. PICK – Saints -5 (VERROU)

Eagles de Philadelphie (4-11) aux Giants de New York (8-7)

J’aime que les géants gagnent. Je n’aime tout simplement pas gagner avec un touché plus.

Pour commencer les éliminatoires, NYG doit gagner puis perdre entre MIN (possible), DAL (très possible) et CHI (peu probable).

Pendant ce temps, la course de plus de 14 ans d’Andy Reid avec les Eagles se terminera probablement après ce match, et l’équipe lui enverra une note positive si elle le peut. PICK – Hit +7 ½

Cleveland Browns (5-10) aux Pittsburgh Steelers (8-7)

Il était difficile de trouver une ligne n’importe où dans ce jeu, et elle aurait tout de même coulé hors de la fenêtre de pari.

Les Browns sont dans la troisième chaîne, et RB Trent Richardson est également absent de la compétition, sans parler des Duck Coaches et du bureau.

Pendant ce temps, les Steelers ont été projetés dans les séries éliminatoires, même si leurs saisons hebdomadaires ont chuté au cours des deux derniers mois. Il sera évident de se remettre en question, y compris ce qu’il faut faire en rentrant.

Je vise un score de 13-10 pour les Steelers. PICK – Browns +10

Leaders de Kansas City (2-13) avec les Broncos de Denver (12-3)

Joseph Whitlock, bien avant que l’incident de Jovan Belcher ne devienne tragique et terrible à plusieurs niveaux, a transformé un mauvais article en un article qui soutenait les chefs de haut en bas.

Mais la critique a manqué HC Romeo Crennel, le programme évident habituel de Whitlock.

Il a été un excellent coordinateur défensif au fil des ans et devrait affronter une autre organisation dès la fin de son cauchemar personnel dimanche.

Pendant ce temps, Peyton Manning et John Elway savaient tous les deux ce qu’ils faisaient ensemble au printemps dernier, d’autant plus que la piste de Denver terminait la table dans l’AFC Ouest. Les favoris du Super Bowl? Ce n’est pas clair, mais gagnez ce match et ils ramèneront les Patriots à la maison pour les séries éliminatoires.

Très difficile à diffuser, mais je pense que c’est couvert par Denver. PICK – Broncos -16

Packers de Green Bay (11-4) chez Vikings du Minnesota (9-6)

Si jamais vous voulez voir la ronde éliminatoire de la NFL, vous avez choisi deux des trois downs – Pack v. Les Vikes sont aussi proches que possible.

GB a remporté le match 1 au Lambeau Field plus tôt ce mois-ci, et les Packers peuvent passer au tour divisionnaire en remportant le match 2 au Metrodome. En attendant, les Vikings peuvent gagner en remportant le «3. jeu »dans le tour Wild Card ce week-end à venir.

Et en passant, Adrian Peterson pourrait établir un nouveau record de course d’une saison avec 200 et 200 verges de plus, comme il l’a fait à Lambeau il y a quatre semaines.

Comme je l’ai dit plus tôt cette semaine dans ma chronique, « Fail Mary » fait en fait autant de mal à Vikes qu’au Pack. Si le M.D. Jennings écouterait, puis GB aurait deux cœurs, et les Vikes obtiendraient une équipe Packers pour reposer certains joueurs.

Mais dans la situation actuelle, continuez à jouer – et ce sera un grand théâtre.

Il ressemble à un point culminant violet et donne l’impression qu’il est obligé de rejouer le joker.

E = MC2, mais MC ne signifie pas Mason Crosby … PICK – Vikings +3 ½

Miami Dolphins (7-8) sur New England Patriots (11-4)

Pour le quatrième trimestre, la seule question qui se pose est que Bill Belichick sortira Doug Flutie de sa retraite pour un autre point supplémentaire de drop-kick… PICK – Patriots -10

tpryorOakland Raiders (4-11) aux San Diego Chargers (6-9)

Terrelle Pryor obtient même un coup que Tim Tebow ne prendra pas. En tant que débutant novice pour les Raiders, l’organisation peut le considérer à l’avenir.

Lors des vrais over / under, dimanche sera le nombre d’arrestations au Qualcomm Stadium. Je ne sais pas s’ils obtiennent suffisamment de sécurité et d’application de la loi pour séparer les deux bases de fans en colère – d’ici le quatrième trimestre, les joueurs sont susceptibles de regarder l’action réelle sur les stands.

Les Chargers gagneront probablement l’entraîneur partant de Norvell Turner, mais la dispersion est un peu élevée. PICK – Raiders +10

Arizona Cardinals (5-10) sur les 49ers de San Francisco (10-4-1)

Seize points et demi juste une énorme distribution. Je m’attends à ce que la neuvième personne gagne facilement, mais si le retour précoce du jeu Packers / Vikes ne favorise pas la deuxième tête de série, Jim Harbaugh forcera probablement son équipe à retirer son pied de l’accélérateur et à regarder vers la Wild Card. la semaine prochaine.

Je garderais donc ce jeu à des fins de paris. PICK – Cardinals +16 ½

St. Louis Rams (7-7-1) sur les Seahawks de Seattle (10-5)

Les Seahawks sont devenus des NFC Patriots, marquant en moyenne 50 points au cours des trois dernières semaines et devenant une « équipe officielle avec laquelle personne ne veut jouer » en séries éliminatoires.

Cela dit, j’allais avec le panier pour couvrir. Les Rams ont fait un bond quantique de 4-0-1 dans la division et ne siégeront pas à Seattle. De plus, si Pete Carroll est en tête du tableau de bord et voit que SF gagne gros, les Hawks sont en baisse en regardant Wild Card Weekend. PICK – Béliers +10 ½

Dallas Cowboys (8-7) chez Washington Redskins (9-6)

Bien que son équipe soit sur une séquence de six victoires consécutives, Robert Griffin ne peut toujours pas gagner.

Si les Skins perdent ce match, Griffin pourrait éventuellement être le seul des trois grands QB recrues à manquer en séries éliminatoires.

Même si Washington gagne, ce sera probablement un match à domicile la semaine prochaine contre Seattle. Ils perdront l ‘«autre» Washington, et les écrivains et les rédacteurs sportifs parleront de la façon dont Skins a fait Russell Wilson au tour 3, au lieu de renoncer à beaucoup de choix pour ramasser le RG3.

Ou Griffin peut en effet entrer dans la scission, mais il perdra alors les années 90, et les scénaristes parleront de la façon dont Skins aurait dû constituer Colin Kaepernick en 2011.

La deuxième supposition est un rite temporaire à DC, mais dimanche soir, tout ira bien dans la capitale nationale.

Recherchez les Cowboys volant dans la dernière place SNF pour la deuxième année consécutive dans une place en séries éliminatoires, et Al Michaels spéculant sur la seconde moitié pour le futur emploi de Jason Garrett et Rob Ryan. PICK – Skins -3 (LOCK)



->



[ad_2]