Quels services propose AXA ?

Quels services propose AXA ?

AXA est un leader mondial de l’assurance et de la gestion d’actifs. La société, présente dans plus de 64 pays, propose des produits et services adaptés aux besoins de chaque client, dans trois principaux domaines d’activité : l’assurance IARD, l’assurance vie et la gestion d’actifs.

Est-ce que AXA est une entreprise ?

Est-ce que AXA est une entreprise ?

« Il n’y a pas de grande entreprise sans véritable mission : la nôtre est de permettre à nos 107 millions de clients de vivre une vie meilleure. A voir aussi : Conseils pratiques pour changer facilement d’assurance auto. Depuis sa création en 1985, AXA est devenue une marque mondialement reconnue, présente dans 64 pays et avec près de 107 millions de clients.

Comment s’appelait AXA avant ? Histoire du groupe Ce groupe est en fait issu de la fusion de plusieurs compagnies d’assurance dont la plus ancienne a été créée à cette date… En 1978, le groupe se voit attribuer le nouveau nom de Mutuelles Unies. En 1982, elle devient numéro 1 de l’assurance privée en France. En 1985, elle est rebaptisée AXA.

Quel est le statut juridique d’AXA ? AXA, société anonyme à conseil d’administration, immatriculée sous le SIREN 572093920, est active depuis 64 ans. Situées à PARIS (75008), elles sont spécialisées dans le secteur d’activité de la holding.

Lire aussi

Pourquoi vous avez postuler chez AXA ?

Pourquoi vous avez postuler chez AXA ?

Vos avantages En rejoignant AXA, vous rencontrerez des équipes dynamiques et souriantes qui favorisent le bien-être au travail et la valeur ajoutée de leurs collaborateurs. Lire aussi : Quelle est l’assurance obligatoire ? Nous accompagnons depuis longtemps le développement professionnel et la mobilité de nos collaborateurs.

Pourquoi choisir l’entretien AXA ? Pour le groupe, il s’agit d’un mode de management citoyen qui s’applique au quotidien pour démontrer son équité vis-à-vis de ses clients, collaborateurs et partenaires. Au regard de ses perspectives, AXA applique des méthodes d’investissement claires tout en gérant et en apurant les sinistres de manière responsable.

Pourquoi AXA France ? Point de départ : nos clients La protection a toujours été au cœur de notre activité et a aidé les particuliers, les entreprises et les sociétés à prospérer. Et AXA a toujours été un leader, un innovateur, une entreprise entrepreneuriale, promouvant le progrès dans toutes ses dimensions.

Comment ça marche chez AXA ? Si vous décidez de nous rejoindre, démarrez l’aventure par un séminaire d’accueil qui vous fera découvrir l’histoire d’AXA et de votre équipe. Vous bénéficiez alors d’un programme d’intégration sur mesure, adapté à votre parcours et à vos nouvelles fonctions. Bienvenue à bord!

Qui est le fondateur d’AXA ?

Qui est le fondateur d'AXA ?

La belle aventure d’AXA est née de la volonté d’un petit nombre de personnes, dirigées par Claude Bébéar, dont le rêve était de transformer une petite mutuelle normande en un leader mondial de l’assurance. A voir aussi : Comment contacter GAN assurance ?

Quand AXA a-t-il été créé ?

Pourquoi AXA s’appelle AXA ? HISTOIRE DE NOMS – En 1985, le nom Axa est créé dès l’origine pour faciliter le développement international de l’entreprise. A X A. Ces trois lettres incarnent à elles seules un demi-siècle d’acquisitions tumultueuses et de participations financières pour créer un géant international.

Quels services propose AXA ? en vidéo

Qui dirige AXA France ?

Qui dirige AXA France ?

Thomas Buberl, PDG d’AXA. A voir aussi : Les 5 meilleures manieres de trouver une bonne mutuelle.

Qui est Patrick Cohen AXA ? Patrick Cohen est désormais président d’un comité exécutif étroitement lié. Pour lancer l’année, Patrick Cohen, guitariste et musicien passionné qui vient de sortir un album, a organisé une jam session avec les équipes du siège d’Axa France.

Qui sont les actionnaires d’AXA ? Répartition du capital au 31 décembre 2021 (b) Vote d’AXA Assurances IARD Mutuelle (12,05 % du capital et 19,88 % des droits de vote) et AXA Assurances Vie Mutuelle (2,88 % du capital et 4,85 % des droits de vote).

Quelle assurance pour sa voiture ?

– Véhicule neuf ou de moins de deux ans : une assurance auto tous risques est fortement recommandée. – Véhicule de 2 à 8 ans : une assurance responsabilité civile auto « plus » avec des garanties complémentaires à peu près nombreuses selon l’âge du véhicule (vol, bris de glace, incendie, etc. A voir aussi : Comment utiliser Alan ?) est tout à fait recommandée.

Quelle est la meilleure assurance multirisque auto ?

Quelle assurance devriez-vous prendre pour votre voiture? – Véhicule neuf ou de moins de deux ans : Une assurance multirisque automobile est fortement recommandée. – Véhicule de 2 à 8 ans : une assurance responsabilité civile auto « plus » avec des garanties complémentaires plus ou moins nombreuses selon l’âge du véhicule (vol, bris de glace, incendie, …) est tout à fait recommandée.

Qui est le Groupe AXA ?

AXA est un groupe d’assurance qui s’adresse aux particuliers et aux entreprises en répondant à leurs besoins de services en matière d’assurance, de prévoyance, d’épargne et de transmission de patrimoine. Dans certains pays, elle a des activités bancaires. Ceci pourrait vous intéresser : Puis-je changer d’assurance quand je veux ? Elle est implantée dans plus de 64 pays pour des activités d’assistance.

Qui est derrière AXA ? Claude Bébéar crée l’ancienne Mutuelle de Réassurance (AM Re) en 1977, elle-même spin-off de l’ancienne Mutuelle de Transport d’Elevage créée en 1939. AM Re devient AXA Re en 1989 puis est rachetée par Paris Re en 2006.

AXA est-il une banque ? AXA Banque est une banque de détail française, filiale du groupe AXA.