Qui est le directeur de la Macif ?

Qui est le directeur de la Macif ?

Qu’il s’agisse d’une demande ou d’un devoir, vous pouvez appeler la Macif par téléphone au 09 69 39 49 49. (Appel sans surcoût, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 20h00 17 : 00).

Quel est le nom de la mutuelle de la Macif ?

Quel est le nom de la mutuelle de la Macif ?

Apivia Macif Mutuelle est inscrite comme gestionnaire du nouveau Régime Complémentaire Santé Solidaire depuis le 1er novembre 2019. Voir l'article : Les 5 Conseils pratiques pour remplir mutuelle cnops.

Est-ce que Macif Mutuelles ? Le Contrat de Garantie Santé distribué par la Macif est assuré par Apivia Macif Mutuelle, mutuelle régie par le Livre II du Code de la Mutualité et adhérente à la Mutualité Française. SIRÈNE 779 558 501.

A quel groupe appartient la Macif ? Depuis janvier 2021, la Macif est affiliée à Aéma Groupe, mutuelle de protection. Née de l’alliance entre Aésio et la Macif, Aéma Groupe est l’une des premières mutuelles de France, protégeant plus de 8,5 millions d’assureurs grâce à l’exhaustivité de leurs offres.

Articles en relation

Comment contacter service client Macif ?

Comment contacter service client Macif ?

Pour une demande d’assistance, un numéro SMS dédié aux personnes sourdes et malentendantes, 7j/7 et 24h/24 au : 06 71 17 27 77. Voir l'article : Les 20 meilleurs conseils pour résilier assurance habitation matmut.

Où adresser le Courrier Macif ? par e-mail à : mutuelle@macif.fr, ou par courrier à : Apivia Macif Mutuelle 79017 NIORT CEDEX.

Comment accéder à votre compte Macif ? Connectez-vous à votre Espace Client Macif

  • Sélectionnez l’option « Première connexion ? Créer mon espace client Macif » dans la fenêtre de connexion.
  • Vous pouvez ensuite choisir un nouveau nom d’utilisateur et un nouveau mot de passe.

Quelle aide la Macif propose-t-elle ? Pour obtenir de l’aide 24h/24 et 7j/7, contactez Macif Assistance au 0800 774 774 depuis la France (appel gratuit) ou au 33 549 774 774 depuis l’étranger.

Vidéo : Qui est le directeur de la Macif ?

Comment Allez-vous Macif ?

Comment Allez-vous Macif ?

« Comment vas-tu ? » est un dispositif d’une ampleur inédite déployé auprès de nos adhérents particuliers, professionnels et associations. Lire aussi : La meilleure maniere de resilier assurance habitation sans etat des lieux. Plus de 550 000 personnes ont répondu, exprimant leur confiance dans la marque et la relation de proximité que la Macif a tissée avec ses adhérents.

Où est mon identifiant Macif ? L’identifiant (9 caractères) de votre compte bancaire vous sera envoyé par courrier lors de l’ouverture de votre contrat. Il sert également de référence pour tous vos courriers et relevés de compte. Si vous ne le trouvez pas, contactez un conseiller au 09.69.39.49.59 (non surtaxé).

Qui peut rejoindre la Macif ? Les Offres Avantage Macif sont accessibles aux adhérents Macif et aux adhérents Apivia Macif Mutuelle, IBAMEO, MNPAF et MNFCT, ainsi qu’à leur mari ou concubin ou partenaire notoire (lié à un PACS) et leurs enfants fiscalisés et vivant sous le même toit, à l’exception des personnes morales.

Quel est mon identifiant Macif ?

Quel est mon identifiant Macif ?

Votre identifiant est soit votre email personnel soit votre numéro d’adhérent (numéro présent sur votre carte verte et sur vos notifications d’expiration, sans les zéros principaux – juste les chiffres). Lire aussi : 5 astuces pour changer assurance auto.

Comment changer mon identifiant Macif ? Pour modifier votre mot de passe ou votre identifiant de connexion, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Personnel Macif et de cliquer sur « Identifiant » ou « Mot de passe », puis sur « Vos paramètres de connexion ». La modification sera prise en compte immédiatement et un message de confirmation vous sera envoyé.

Quel est le numéro de membre ? Votre identifiant Internet correspond à votre numéro de membre à 7 chiffres. Vous pouvez le trouver sur les documents suivants : Votre notification d’expiration. Vos enregistrements de transaction.

Qui a créé la Macif ?

Le premier dirigeant de la Macif, Jacques Vandier, a introduit une autre conception de l’assurance automobile, qui a bouleversé les pratiques de la profession. Lire aussi : Comment mutuelle rembourse. La Macif est entre autres la fondatrice du rapport conjoint qui a révolutionné le paysage de l’assurance automobile en France.

Quand la Macif a-t-elle été créée ? Création de la Macif Le 30 avril 1960, une assemblée générale constitutive est convoquée pour créer une nouvelle « mutuelle d’assurance » à Niort (Deux-Sèvres) : la Mutuelle d’Assurance des Commercants et Industriels de France et les cadres et personnels de l’Industrie et Commerce, Macif.

Comment s’appelle la mutuelle Macif ? En bref… Apivia Macif Mutuelle, Mutuelle d’Assurance Santé et Assurance d’Aéma Groupe1, l’une des premières mutuelles de France, avec près de 1,6 million d’adhérents.