Toutes les étapes pour enlever facilement assurance ulaval

Toutes les étapes pour enlever facilement assurance ulaval

Obtenez mon CODE ASEQ. Pour obtenir votre nouveau numéro d’identification sécurisé, vous devrez avoir votre numéro de barreau scolaire avec vous. Entrez votre numéro de barreau scolaire dans la case ci-dessous, transcrivez le contenu de l’image de sécurité et cliquez sur Soumettre.

Comment annuler assurance Cadeul Ulaval ?

Comment annuler assurance Cadeul Ulaval ?

Un étudiant qui souhaite annuler le plan doit soumettre une demande de retrait. Lire aussi : Les 20 meilleures manieres de resilier assurance pret immobilier. Pour plus d’informations, composez le 418 781-2112 ou visitez le site Internet de la CADEUL, dans la section Assurances collectives.

Comment annuler mon inscription Ulaval? Vous pouvez annuler votre inscription à un cours et obtenir un remboursement complet si vous en faites la demande avant la date indiquée sur le calendrier. Passée cette date, seul un motif médical, justifié par l’avis d’un médecin officiel, sera accepté et des frais administratifs de 30% seront retenus.

Comment supprimer les droits d’assurance de l’UQAM ? Ces frais peuvent être annulés si l’étudiant prend sa retraite pendant la période de modification et de retrait prescrite par l’assureur. Les étudiants qui maintiennent une assurance pendant le trimestre d’automne devront maintenir une assurance pour toute l’année.

Voir aussi

Toutes les étapes pour enlever facilement assurance ulaval en vidéo

Où trouver mon numéro d’assuré ASEQ Ulaval ?

Où trouver mon numéro d'assuré ASEQ Ulaval ?

Trouvez votre numéro d’assurance ASEQ sur les détails de votre compte dans votre dossier Capsule. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous : Rendez-vous dans la zone sécurisée Capsule. Lire aussi : Quel est le rôle d’un courtier d’assurance ? Sous l’onglet Informations sur l’éducation, sélectionnez Frais de scolarité