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Objets publicitaires : surfez sur le succès du stylo 4 couleurs !

Souvent indispensables au quotidien, les objets publicitaires sont conçus pour maintenir un lien de proximité avec les clients. Il peut s’agir d’un crayon, d’un mug, d’une gourde, d’un stylo personnalisé. Le stylo 4 couleurs demeure dans cet esprit une valeur sûre. Gros plan sur cet objet pratique et vecteur de publicité.

Pourquoi le stylo 4 couleurs reste-t-il un classique indémodable ?

Accessoire mythique, le stylo 4 couleurs est reconnaissable par son design, rehaussé d’une boule blanche ou non. Les premiers modèles furent lancés en 1970 et créèrent l’engouement chez les étudiants. Le style 4 couleurs se révèle intemporel, d’où l’intérêt des experts en publicité. Outre le côté pratique, il est également prisé pour sa longévité.

Le stylo 4 couleurs personnalisé fait office de support publicitaire de choix pour une marque. Il sera à l’image de l’entreprise qui y appose son logo pour une visibilité optimale auprès des prospects et des clients. Quoi qu’il en soit, choisir des stylos 4 couleurs pour votre marque entre parfaitement dans le cadre d’une campagne promotionnelle.

Le rendu esthétique repose sur la technique de marquage choisie : gravure au laser, marquage en tampographie, marquage en quadrichromie. Les gravures au laser sont réalisables sur différents supports, dont le plastique. Le marquage en quadrichromie permet de personnaliser le stylo avec différentes couleurs. Le marquage en tampographie est privilégié sur les surfaces planes.

Personnalisation et branding : comment maximiser votre impact ?

Le recours aux objets publicitaires personnalisés concorde parfaitement à une stratégie marketing savamment orchestrée. Celle-ci concourt à un gain de visibilité puisque les accessoires tels les stylos 4 couleurs se révèlent incontournables au quotidien.

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objets publicitaires branding stylo 4 couleurs

Il convient néanmoins de choisir des supports publicitaires utiles et de qualité, à l’image de la marque. Un objet inutile ou encombrant risque de nuire aux valeurs et à l’image que l’entreprise souhaite véhiculer.

Contrairement aux canaux de communication traditionnels, les objets publicitaires sont à faible coût. Toutefois, ils s’avèrent parfaitement efficaces pour transformer un prospect en client. Un stylo personnalisé incite l’utilisateur à s’informer sur la marque dont le logo est mis en avant.

Les bonnes stratégies de distribution pour toucher un large public

Malgré l’essor du digital, il ne faut pas sous-estimer les impacts positifs des supports de communication physiques, notamment avec une bonne stratégie de distribution, entre autres. Les objectifs restent en effet les mêmes : susciter l’attention, voire marquer les esprits, se démarquer de la concurrence.

Les objets publicitaires personnalisés s’offrent au bon moment, notamment durant les foires, les rendez-vous ou réunions professionnelles. Ils font aussi office de présents pour les fêtes et sont distribués dans le cadre des évènements d’entreprise (séminaire, salon, compétition…). Les goodies s’avèrent incontournables pour marquer une occasion précise comme la date d’anniversaire de la création de l’entreprise. Ils sont également distribués durant le lancement de nouveaux produits pour faire parler de la marque.

Les destinataires deviennent systématiquement des ambassadeurs de votre marque, et ce, à chaque fois qu’ils utilisent leurs stylos 4 couleurs à l’effigie de votre marque. Offrir des goodies apporte une plus-value aux entreprises de taille humaine.