[ad_1]

radical

Calendrier des produits Microsoft 2019

De la prochaine mise à jour majeure de Windows 10 à la prochaine génération de HoloLens, voici ce que Microsoft fera cette année.

Notre calendrier de développement de produits Microsoft 2020 arrive bientôt – restez à l’écoute!

Cliquez sur le produit ci-dessus pour accéder à cette section.


Windows 10 ’19H1′ et versions ultérieures
Mise à jour du printemps: libéré
Mise à jour d’automne: libéré

Microsoft devrait publier la prochaine version majeure de Windows 10 en avril 2019, censée être la version 1903 et le nom de code 19H1. Le système d’exploitation de bureau met à jour le cycle de publication tous les deux ans (ou « semestriellement »). « Mises à jour de service » à venir au printemps et à l’automne. Microsoft propose Windows 10 en tant que canal semi-annuel en tant que produit Windows en tant que produit de service et en tant que produit de canal de service à long terme plus traditionnel avec de nouvelles mises à jour tous les deux à trois ans.

Les versions préliminaires de Windows 10 19H1 seront disponibles à partir de juillet 2018 pour les utilisateurs qui se sont inscrits à Windows Insider. En plus des améliorations mineures des fonctionnalités et de certaines améliorations de l’interface utilisateur, des changements majeurs ont été annoncés, notamment le tout nouveau « Windows Sandbox ». Sandbox devrait faire partie de Windows 10 Pro et Enterprise, et est appelé environnement informatique clos par Microsoft, où les utilisateurs peuvent exécuter de nouvelles applications isolément et protéger le reste de leurs ordinateurs. « Tout logiciel installé dans Windows Sandbox ne restera que dans le bac à sable et n’affectera pas l’hôte », a déclaré Microsoft dans un communiqué. « Dès la fermeture de Windows Sandbox, il supprimera définitivement tous les logiciels, tous leurs fichiers et leur état. »

Une autre nouvelle fonctionnalité attendue dans Windows 10 19H1 est la fonctionnalité « Stockage réservé », qui prendra environ 7 Go d’espace disque sur l’ordinateur pour les nouvelles mises à jour de Windows 10. Selon Microsoft, cet espace réservé garantit que les applications s’exécuteront correctement après la mise à niveau du système d’exploitation.

« sans stockage réservé, lorsqu’un utilisateur manque presque de stockage, plusieurs scénarios Windows et d’application deviennent peu fiables. Windows et les scénarios d’application peuvent ne pas fonctionner correctement s’ils nécessitent de l’espace libre pour s’exécuter. Val vel le stockage réservé, les mises à jour, les applications, les fichiers temporaires et les caches sont susceptibles d’utiliser moins d’espace libre et devraient continuer à fonctionner comme prévu », a déclaré la société dans un article de blog sur le service en janvier.

En plus de la version de printemps, Microsoft devrait publier la deuxième mise à jour du service Windows 10 de l’année vers octobre. La journaliste chevronnée de Microsoft, Mary Jo Foley, rapporte que Microsoft pourrait rompre la tradition de codage de la deuxième version, l’appelant « Vanadium » au lieu du « 19H2 » attendu. Dans tous les cas, les premiers tests publics de la deuxième version sont attendus début 2019, lorsque le développement de Windows 10 19H1 sera disponible. [BACK TO PRODUCT LIST]

Windows Server ‘vNext’
Mise à jour du printemps: libéré

Depuis la rédaction de cet article, la prochaine version majeure de Windows Server est venue avec trois versions de test, la première version arrivant en novembre 2018. Comme le système d’exploitation de bureau, Windows Server met à jour le service tous les deux ans (ou tous les six mois). libérer la vitesse qui s’exécute par les numéros de version. Il existe un autre produit d’égout pour la maintenance à long terme où de nouvelles mises à jour arrivent tous les deux à trois ans.

Microsoft lance également un produit Windows Server plus traditionnel. Windows Server 2019, sorti en octobre 2018, était le dernier de ces produits. Le système d’exploitation n’est pas mis à jour aussi souvent que l’offre semi-annuelle de produits vNext. Le nom et la planification du produit Windows Server traditionnel suivant n’ont pas été publiés.

Les organisations s’attendent à ce que la première mise à jour du service Windows Server vNext, probablement la version 1903, arrive au printemps (probablement en avril, coïncidant avec la sortie de Windows 10 19H1). Une deuxième mise à niveau du service est prévue à l’automne.

En dehors de la note de publication répréhensible de Microsoft sur la structure de chaque test Windows Server vNext, la société n’a pas remarqué de changements ou améliorations significatifs attendus jusqu’à présent. Microsoft a fait référence aux «nouvelles innovations en matière de mise en réseau» lors de la sortie de la version de test 18298 en décembre, mais plus de détails ne seront publiés «qu’au début de la nouvelle année».

La version 18317, la dernière version de test en cours d’exécution depuis la rédaction de cet article, a également mis en évidence une nouvelle fonctionnalité qui permet aux organisations de «prendre en charge plusieurs CI [code integrity] politique « . [BACK TO PRODUCT LIST]

System Center 2019
libéré

L’itération de la marque «2019» de la suite de gestion System Center tombera au cours du premier trimestre de l’année, selon un document de Microsoft (téléchargement PDF).

System Center est une suite de huit produits appelés «composants» comprenant Configuration Manager, Data Protection Manager, Operations Manager, Orchestrator, Service Manager, Service Management Automation, Virtual Machine Manager et Service Provider Foundation. Microsoft met à jour le System Center tous les deux ans (ou « semestriellement ») au printemps et à l’automne. Cet exercice a commencé avec la version complète de System Center 1801 l’année dernière, bien que le composant Configuration Manager soit une exception, dans le sens où il reçoit des mises à jour majeures trois fois par an. Il existe également une version de canal de service à long terme du produit qui reçoit de nouvelles «mises à jour de service» tous les deux à trois ans.

Le System Center 2019 comprendra:[n]de nouvelles fonctionnalités et améliorations, notamment l’intégration, la prise en charge et la personnalisation de Windows Server 2019 « , selon le document Microsoft.[s]optimisation du stockage et développement RBAC [role-based access control] dans le VMM [Virtual Machine Manager] ».

Selon un article de blog détaillé de Microsoft MVP, Thomas Maurer, la première version trimestrielle de Microsoft System Center 2019 sera le premier serveur à long terme du produit. Il fournira une meilleure intégration entre les serveurs et les centres de données Microsoft Azure avec le développement du prochain cloud hybride, a-t-il déclaré. [BACK TO PRODUCT LIST]

Dynamics 365
Mise à jour du 19 avril: libéré
« Numéro 2 Wave »: libéré

Depuis juillet de l’année dernière, Dynamics 365, la solution de planification des ressources d’entreprise de Microsoft, est devenue un nouveau produit Microsoft deux fois par an avec un calendrier de «mise à jour des services». La première de ces mises à jour, qui sera publiée le 5 avril (après un aperçu du 1er février), sera importante.

La version du 5 avril de « disponibilité générale » de Dynamics 365 sera la première mise à niveau majeure dans laquelle tous nos clients dans Dynamics 365 travailleront avec la dernière version et un calendrier de mise à jour unifié « , a expliqué Microsoft dans une annonce fin 2018. « Il s’agit également d’un modèle de mise en œuvre des principales mises à jour en avril et octobre de chaque année. »

Les notes de publication de Microsoft pour la soi-disant « mise à jour du 19 avril » de Dynamics 365 ne sont devenues disponibles que le mois dernier, dans un format .PDF de 315 pages, que la société prévoit de mettre à jour en février à mesure que des services supplémentaires seront disponibles. Le document énumère déjà « 19. Nouvelles capacités du 21e siècle, qui seront présentées dans la mise à jour du 19 avril, y compris des améliorations de la réalité mixte et de l’intelligence artificielle dans l’ensemble du package.

La mise à jour intègre également Dynamics 365 avec la plate-forme Power de Microsoft, qui combine les différents services de Business Intelligence de l’entreprise, à savoir PowerApps, Power BI et Flow. Cette intégration permet aux utilisateurs de Dynamics 365 de «créer plus facilement de meilleurs rapports, applications et workflows, tout en prenant en charge les exigences administratives et d’entreprise avancées», explique Microsoft. [BACK TO PRODUCT LIST]

BizTalk Server ‘vNext’
Sortie prévue: deuxième semestre 2019

Cela fait bien plus de deux ans que la dernière version majeure du serveur d’intégration d’entreprise de Microsoft, BizTalk Server. La prochaine génération de ce produit est attendue vers la mi-2019, sur la base du large calendrier annoncé par Microsoft dans une annonce d’août 2018. A cette époque, Microsoft a signalé cela
cela libérerait BizTalk Server
« VNext » est environ neuf mois après Windows Server 2019.

Le lancement officiel de Windows Server 2019 est arrivé en octobre 2018 (bien que Microsoft ait par la suite retiré le produit et l’ait réédité environ un mois plus tard en raison de problèmes avec la mise à jour). Cela placera la version de BizTalk Server quelque part après la mi-2019.

Jusqu’à présent, Microsoft n’a pas révélé grand-chose sur les plans BizTalk Server vNext, bien que dans un article de blog d’août 2018, il ait déclaré qu ‘ »il inclut tous les Service Packs précédemment publiés, la prise en charge de la plate-forme pour les dernières versions de Windows Server, SQL Server et Visual Studio et BizTalk Server 2013. R2 et 2016. « La nouvelle version inclut également des versions » vNext « du pack d’adaptateurs BizTalk et de Microsoft Host Integration Server (HIS). [BACK TO PRODUCT LIST]

Visual Studio 2019
libéré

Microsoft a d’abord annoncé que la prochaine version majeure de Visual Studio commencerait à fonctionner à l’été 2018, peu de temps après l’acquisition du référentiel open source de GitHub. Visual Studio 2019 devrait être publié au cours du premier semestre 2019, environ deux ans après le lancement de sa dernière version phare actuelle, Visual Studio 2017.

Depuis la rédaction de cet article, Microsoft a publié deux versions d’aperçu de Visual Studio 2019, la première fin 2018 et la seconde en janvier 2019. Le site sœur VisualStudioMagazine.com rapporte que la nouvelle version comprendra, entre autres, des capacités de codage améliorées par l’IA via IntelliCode, une amélioration de l’interface utilisateur et des capacités de collaboration, et une amélioration de «l’expérience IDE de base». Cela inclut des améliorations pour Python, C # et les développeurs mobiles .NET. [BACK TO PRODUCT LIST]

Azure DevOps Server 2019
libéré

Le successeur du produit Microsoft Team Foundation Server (TFS), Azure DevOps Server 2019, a été le premier candidat à la sortie en novembre 2018 et le deuxième seulement en janvier. La deuxième version candidate est la dernière du produit avant qu’elle ne soit généralement disponible, a déclaré Microsoft à l’époque.Il est donc probable que la version prête à l’emploi d’Azure DevOps Server 2019 sera publiée au cours du premier trimestre.

Les principales fonctionnalités du produit incluent une nouvelle interface utilisateur basée sur la philosophie de conception de Microsoft Fluent, la prise en charge de l’intégration de SQL Server et la prise en charge des services de développement automatisé Azure Pipelines. [BACK TO PRODUCT LIST]

SQL Server 2019
libéré

La plate-forme de base de données de nouvelle génération de Microsoft en est encore à ses balbutiements. La première présentation publique de SQL Server 2019 a eu lieu lors de la conférence Ignite à l’automne 2018, lorsque Microsoft l’a rendu disponible en tant qu’aperçu technologique communautaire (CTP). Depuis la rédaction de cet article, Microsoft n’a publié une autre compilation CTP qu’en décembre. Bien que Microsoft n’ait pas encore fourni de calendrier de publication définitif, il est juste de dire que SQL Server 2019 devrait atteindre le jalon de disponibilité mondiale plus tard en 2019, probablement en novembre, pour coïncider avec l’événement Ignite 2019.

Microsoft prévoit de nombreuses améliorations pour SQL Server 2019, l’un des grands clusters SQL Server Big Data. Expert SQL Server et Redmond Le chroniqueur Joey D’Antoni a décrit les clusters Big Data comme « une plate-forme de virtualisation de données avancée construite au-dessus de la plate-forme de conteneurs Kubernetes (K8s) ». Une autre nouvelle fonctionnalité de SQL Server 2019 est Accelerated Database Recovery (ADR), qui accélère le processus d’annulation et de réinstallation des transactions de base de données.

Des améliorations sont apportées à la pile du groupe de disponibilité AlwaysOn SQL Server et à la solution de sécurité toujours cryptée, ainsi qu’aux performances complètes de la base de données. Microsoft offre un support prometteur pour Apache Spark et Hadoop Distributed File System, ainsi que la possibilité de déployer des applications Python et R sur des clusters. [BACK TO PRODUCT LIST]

HoloLens 2
libéré

Environ quatre ans se sont écoulés depuis Microsoft
HoloLens a fait ses débuts pour la première fois
, un casque de réalité augmentée placé comme outil de diagnostic industriel à côté de la périphérie de jeu. HoloLens était une technologie pionnière à l’époque, mais comme le reste de l’industrie est mélangé à d’autres plates-formes et appareils de réalité mixte, de réalité virtuelle et 3D, il s’agit de la première génération d’écouteurs maintenant, comme l’a dit le chroniqueur de Redmondmag.com, Brien Posey,  »
commence à montrer son âge
« .

Microsoft devrait publier HoloLens version 2 au cours du premier semestre 2019. Vous allez peut-être apparaître au World Mobile Congress fin février,
quelques rapports
.

Les plans Microsoft HoloLens 2 sont incomplets. Cependant, Microsoft a confirmé lors de la Build Build 2018 qu’il relancerait son ancien détecteur de mouvement Kinect avec l’intention de le transformer en une caméra intelligente pour le nouveau HoloLens (y compris les cas d’utilisation).

Microsoft a présenté des travaux sur le développement d’une « unité de traitement holographique » améliorée pour HoloLens, qui utilise l’IA pour traiter les réseaux de neurones profonds. Les rapports ont également indiqué que le nouveau périphérique fonctionnera sur Snapdragon 850 de Qualcomm, la puce. [BACK TO PRODUCT LIST]

Kurt Mackie a contribué à ce rapport.

Archive du calendrier 2018 >>

[ad_2]