[ad_1]

Une enquête annuelle menée par l’Uptime Institute sur les centres de données a révélé qu’un tiers des répondants avaient subi une panne de courant l’année dernière. Alarme 10% ont signalé que leur dernier arrêt majeur avait coûté plus d’un million de dollars à leur entreprise.

Le marché des centres de données devrait croître de plus de 11% rien qu’en Europe au cours des 3 prochaines années, et devrait croître de manière significative dans un certain nombre de grandes régions, dont l’Amérique et l’Asie du Sud-Est.
Les secteurs de la santé, de la banque, des assurances et du commerce électronique dépendent fortement d’un stockage de données mondial fiable, même en cas de panne de courant, ils peuvent entraîner la perte de données très précieuses et / ou irremplaçables.

Paul Brickman, directeur des ventes et du marketing de Crestchic, l’une des principales banques de fret au monde pour les tests d’alimentation électrique, a déclaré: « Les chiffres eux-mêmes sont une source de préoccupation, mais encore plus choquant est le fait que 60% des répondants ouverts ont déclaré qu’une meilleure gestion et / ou des processus auraient pu empêcher leur centre de données de tomber en panne. »

«Les pertes consécutives aux pannes d’électricité peuvent être énormes, tant sur le plan personnel que financier. Par conséquent, les centres de données disposent d’une alimentation de secours extraordinaire, mais il est essentiel que l’alimentation de secours soit correctement testée et prête à être mise sous tension immédiatement en cas de panne de courant. « 

L’équipe Crestchic estime qu’il est essentiel que les systèmes d’alimentation et les générateurs soient correctement mis en service et testés sur site dans des conditions réelles – et régulièrement à partir d’ici. fonctionnant avec durabilité, fiabilité et sécurité comme tout autre moteur à combustion interne – avec lubrification, refroidissement, système de carburant et systèmes électriques, tous doivent être testés pour garantir un fonctionnement sans problème. Une maintenance et des tests robustes et proactifs du système d’alimentation peuvent minimiser la probabilité d’une panne de courant, réduisant efficacement le risque potentiel de problèmes commerciaux, de réputation et juridiques coûteux. La banque de fret offre une solution efficace en créant une charge électrique qui imite la charge de fonctionnement ou « réelle » que le générateur utiliserait dans des conditions de fonctionnement normales.

Paul explique «Les générateurs et les systèmes d’alimentation de secours ne sont pas infaillibles. Partout où il y a une alimentation de secours, vous devez tester, prendre en charge ou protéger une source d’alimentation de secours critique et vérifier qu’elle est
son but s’il y est invité. La Freight Bank assure aux utilisateurs que leur système fonctionnera comme il se doit, même lorsque le pire se produit – idéal pour les applications gourmandes en énergie telles que les centres de données,
où l’approvisionnement énergétique est essentiel à la continuité des activités. « 

Visitez www.crestchicloadbanks.com pour plus d’informations sur la façon de garantir que les alimentations de secours sont utilisées correctement lorsque le pire se produit.

Northbridge Industrial Services (LON: NBI) a deux activités principales: Crestchic Loadbanks et Tasman Oil Tools. Crestchic est une entreprise spécialisée dans les équipements électriques qui fabrique, vend et loue des billets de chargement et des transformateurs à son siège social à Burton, Trent, et possède des entrepôts en France, en Allemagne, en Belgique, aux Émirats arabes unis et à Singapour. Crestchic possède des sites satellites en Chine et aux États-Unis.

[ad_2]